Quitter YOUTUBE

Youtube à beau sembler cool, il se permet de fermer les comptes des gens sans préavis et sans AUCUNE possibilité de récupérer une copie de vos vidéos. Ils m’ont fermé un compte avec des tas de concerts à cause de copie de vidéos sur RTB, RTL d’artistes dont je faisait la promotion et dont ces chaînes se sont aussi servi pour remplir leurs grilles. L’échange est à sens UNIQUE?

Depuis peu ils se mettent à censurer à tout va et dernièrement cela va même pour supprimer toute vidéo qui serait contre l’OMS!


Si vous cherchez un autre hébergeur plus respectueux pour vois vidéos.. https://open.tube/about/instance

Coronavirus: YouTube supprime toutes les informations qui ne suivent pas les recommandations de l’OMS
Dans une interview sur CNN, la PDG de YouTube, Susan Wojcicki, a déclaré que tout contenu ne suivant pas les recommandations de l’OMS sur le virus du PCC* sera retirée de la plateforme, justifiant que YouTube veut «combattre ce qu’il perçoit comme de la désinformation au sujet de la pandémie de COVID-19».

LAURENT GEY – EPOCH TIMES
« Et nous parlons donc de [l’OMS, ndr] comme d’une source d’informations faisant autorité », a déclaré Mme Wojcicki. « Nous parlons également de supprimer les informations qui posent problème, bien sûr, tout ce qui n’est pas médicalement prouvé. » a t-elle continué, en précisant: « Les gens qui disent, comme, prenez de la vitamine C et cela vous guérira. Ce sont des exemples de choses qui constitueraient une violation de notre politique. Tout ce qui irait à l’encontre des recommandations de l’OMS constituerait une violation de notre politique. La suppression est donc un autre élément très important de notre politique. »

Pourtant l’OMS est tout sauf « propre »

L’OMS, une agence des Nations unies, a longtemps été influencée par les préférences politiques de Pékin. Son chef actuel, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, est un ancien membre d’un groupe maoïste en Éthiopie.


Si vous cherchez un autre hébergeur plus respectueux pour vois vidéos.. https://open.tube/about/instance

Autre article sur l’OMS

   Envoyer l\\\'article en PDF   

Francis Jurdan

Electro-technicien, sondier (ingé-son), Photographe et un peu musicien. Je suis sur le net depuis sa création (voire même un peu avant).

Laisser un commentaire